« Bloody Night ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Neil Lyall Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Neil L. Curtis


Neil L. Curtis

» Quartier : Nord
» Métier : Etudiant / Coursier
» Humeur : Neutre


Infos secrètes
Race : Humain
Organisation : //
Relations :

Neil Lyall Curtis Vide
MessageSujet: Neil Lyall Curtis   Neil Lyall Curtis Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:33


    » Carte d'identité

      Nom : Curtis
      Prénom(s) : Neil, Lyall
      Surnom(s) : Comme vous voulez
      Sexe : Masculin
      Âge : 18 ans
      Date de Naissance : 25 Décembre
      Orientation sexuelle : Bisexuel
      Nationalité, origine : Anglaise
      Organisation : Aucune
      Métier : Etudiant
      Quartier et habitation : Dans un petit studio situé dans le Quartier Nord de Fallen City.

    » Votre personnage

      Physique : Alors que dire de notre apollon, qu’il est grand déjà. Neil est un garçon aux cheveux blonds où de beaux reflets dorés apparaissent selon le niveau d’éclairage. D’ailleurs, des mèches lui recouvrent le front parfois alors que le reste du temps ils sont tous en pics et en batailles lui donnant un air sauvage, une coupe naturellement désordonnée. Son visage ne comporte aucune impuretés, sa peau douce au toucher et légèrement bronzée en a fait tomber plus d’un(e). Mais ce qui marque le plus, c’est son regard, un regard d’un bleu profond qui donnerait l’impression de se noyer dans un océan sans fond, sans abysse. Quand a sa taille, il mesure dans les 1m76. Son poids est normal, Neil est fin tout en restant musclé ne lui donnant pas une apparence chétive. Il s’habille avec des couleurs plutôt sombres sans partir dans le gothique ou émo, un style propre et décontracté, parfois légèrement destroy ou garçon de la rue.

      Caractère : C’est assez simple, Neil n’est pas quelqu’un qui se complique la vie pour un rien, vivant au jour le jour il fait rarement des projets à l’avance sauf cas exceptionnel. Il est plutôt froid et distant envers les étrangers et même avec le peu d’amis qu’il a, ce n’est pas la timidité loin de là, mais disons qu’il se comporte un peu comme un vieux loup solitaire. Sinon il est honnête, mais ce jeune garçon peut parfois être mêlé aux pires vices qui existe mais toujours avec une bonne raison. Il est amical et nonchalant, il ne provoque jamais mais réponds avec intelligence aux menaces, c’est un très bon combattant qui a la mauvaise manie d’envoyer ses adversaires à l’hôpital. Parfois très violent et agressif, il déteste qu’on le suive et qu’on le colle, sa hantise est qu’on se mêle de ses affaires et de sa vie privée qu’il garde secret. Mais ça ne l'empêche pas d’être un philanthrope par moments, et il n’hésite pas à aider toutes personnes en danger bonnes ou mauvaises. Il ne juge que très rarement les gens qu’il croise et reste toujours un peu détaché de la réalité. Très intelligent il sait faire preuve de sang-froid quel que soit la situation. Ne s’excitant jamais, ne souriant que rarement, le peu qu’il affiche sur son visage ne sont que des sourires narquois ou moqueur. En conclusion, il est seul et tient à la rester ! L’amour et l’amitié ? Ce n’est pas tellement son truc, mais il ne refuse jamais un peu de compagnie surtout quand il peut parfois en tirer profit. Il n’aime pas s’embourber dans les ennuis pour rien et déteste les lâches et les hypocrites.

      Histoire : Neil n’a malheureusement jamais eu l’occasion de connaître ses parents qui sont morts dans des circonstances bien plus qu’étrange. Mais commençons par le commencement. Ce petit garçon a été élevé dans un orphelinat se trouvant non loin de la plage à proximité de Fallen City. Ce n’était pas bien grand, il n’y avait qu’une centaine d’enfants tous sous la tutelle d’un certain vieux pasteur qu’on surnommait « Papy Noël », mais dont le vrai nom était Dick Wolf. Il fut recueilli alors qu’il n’était encore qu’un bébé par le pasteur qui trouva un landau couvert de sang ou une lettre y était attaché par un ruban. On pouvait y lire ceci :

      « A la personne qui trouvera ce bébé,

      Je vous en prie de bien vouloir l’élever et le protéger de ce monde pervertis par le mal. Je n’aurai malheureusement pas la chance de voir grandir mon fil, Neil Lyall Curtis. De terribles évènements m’ont forcé à confier mon enfant à une personne qui lui trouverait une famille digne de confiance. A l’heure où vous lisez cette lettre, mon corps doit déjà avoir tenté la neige de rouge, mon âme a certainement du rejoindre Dieu, mais mon esprit veillera à jamais sur cet enfant.

      Alors je vous en conjure, prenez soin de Neil, apprenez lui l’amour, la joie de vivre et la volonté de ne jamais abandonné quoiqu’il arrive. La force de combattre tous ceux qui se dresserons sur son chemin, mais aussi, lorsqu’il sera en âge de comprendre, dîtes lui que sa mère l’aimera à jamais et qu’elle restera dans son cœur pour toujours. J’aurai aimé avoir le temps de le serrer dans mes bras une dernière fois mais ce ne fut point possible, alors, pour seule preuve de mon amour, je lui lègue une chaine avec un loup comme pendentif ou à l’intérieur repose une photo de lui et moi.

      S’il vous plaît, donnez-lui cet héritage et protégez le jusqu’à ce qu’il soit en âge de vivre seul et de comprendre.

      Evy Curtis. »


      Depuis ce jour, le pasteur s’est toujours occupé de Neil comme s’il s’agissait de son propre fils, il fut en quelque sorte son préféré ce qui donna l’impression au jeune garçon d’avoir un père. Mais tout ce bonheur ne pouvait perdurer… Alors que Neil était âgé d’une dizaine d’années, il allait bientôt être adopté par la famille Silvering dont il ne prendra pas le nom sous la demande du pasteur. Monsieurr Wolf était très malade, ces jours étaient comptés, mais il ne désespéra pas et ferma petit à petit son pensionnat qui fut toute sa vie, et en profita avec sa femme Elena Wolf pour placer à l’avance tous les orphelins présents, du simple nourrisson aux jeunes adolescents. Malheureusement un soir, la veille premier jour d’hiver qui serait la journée des adoptions, d’étranges personnages pénétrèrent dans le pensionnat, c’est alors que l’Enfer commença. Le meneur de cette troupe élimina en premier le pasteur devant tous les enfants rassemblés dans le grand hall, puis s’en suivis un repas gastronomique des plus morbides. Environs la moitié purent éviter ce carnage en partant dans leur nouvelle famille plutôt dans la journée, tout le reste se fit massacrer et laissé là comme de vieux déchets par les meurtriers. Elana qui s’inquiétait de la santé de Neil se trouvait dehors près d’une crique à l’abri des rochers ou le petit garçon s’amusait à dessiner la mer comme pour garder un dernier souvenir de sa maison. Ils discutèrent ainsi pendant des heures, jusqu’à l’aube. Ce n’est que lorsqu’ils revinrent qu'ils virent le massacre qui avait été commis dans le petit pensionnat. Ce qu’il ne savait pas, c’est que les auteurs de ce crime atroce étaient encore là, regardant leurs dernières proies avec sadisme et cruauté. Des vampires… des êtres abjects se nourrissant de sang humain ! Une femme vampire ordonna à ses comparses de tuer la vieille devant l’enfant qu’elle s’empressa de capturer, elle ne fut plus qu’à un misérable cheveu de transformer ce qu'elle pourrait considérer comme son futur fils en vampire quand les exorcistes arrivèrent à la rescousse.

      On suppose qu’après ces tragiques événements, l’Hydre étouffa l’affaire avec de petits meurtres par-ci par-là tout en gardant un œil discret sur le survivant. Neil lui ne se souvint de rien, il se retrouva face à sa nouvelle famille dans une chambre d’hôpital. Cette dernière lui remit deux enveloppes dont une plus vieille que l’autre et un collier ou un magnifique cristal turquoise y pendait, il y en avait deux plus petits de chaque côté aussi. Au fur et à mesure de la lecture, des larmes perlèrent sur les joues du malheureux :

      « Cher Neil,

      Il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre, je me fais vieux et je suis atteint d’une maladie incurable et très douloureuse. Mais si j’ai pu vivre aussi longtemps c’est grâce aux enfants, à ma femme, à Dieu, mais surtout à toi mon garçon. Tu sais, ta maman à du énormément souffrir avant de quitter ce monde, mais je suis sûr d’une chose, c’est qu’elle devait être un ange et que jamais elle n'a été une mauvaise personne. Si je le sais, c'est parce que je te connais toi... Il te faudra devenir fort Neil, crois en Dieu et il te viendra en aide rassure toi. Moi aussi je veillerai sur toi depuis les cieux… je serai à jamais dans ton cœur.

      J’ai tenu ma promesse en t’élevant et en te donnant tout l’amour qui tu méritais, tu étais mon dernier lien avec la terre c’est pourquoi j’ai lutté de toute mes forces contre la maladie et la Mort. Je te rends ce qui t’appartiens de droit, la lettre de ta mère, et le collier qu’elle t’offrait en héritage. A présent je peux partir le cœur léger et l’esprit libre…

      Crois en toi, mon fils.

      Le Pasteur « Papy Noël », Dick Wolf. »

      Le garçon pleura de plus belle en lisant les lettres devant le désarroi et l’impuissance de la famille Silvering. Cependant, Neil lui, ne put tenir la promesse qu’il c’était fait, il resta bien trop enfermé dans le passé tentant en vain de chercher une quelconque réponse sur ses parents mais ne trouva rien. Il était devenu froid et caractériel se battant sans cesse avec les enfants de son école, s’attirant les pires ennuis avant de finalement se battre contre son frère pour des broutilles. Lui était jaloux que cet enfant qui n’était même pas de la famille soit aussi beau, aussi doué et faisait la fierté de ses parents. Ce n’est qu’à ses seize ans, que Neil se retrouva seul dans un petit studio dans le Quartier Nord de Fallen City. Menant une vie solitaire, il daigne donner quelques nouvelles à ses parents avant de couper les ponts avec eux. Maintenant il travaille comme coursier à temps partiel dans une entreprise privée et sa passion est la moto, d’ailleurs il possède une Honda V4 noire au un loup est peint en rouge dont il prend vraiment soin. Il vit paisiblement grâce aux petits boulots, homme à tout faire en dehors des cours il fait parfois des courses de rues contres des gangs ou bien des voyous, serveur dans un restaurant japonais assez chic, mais c’est rare, et par moment dealer. Mais seulement pour un ami à lui qui se drogue, il y gagne son pain bien sûr. De plus les frais de loyer son payé par sa famille qui je le précise sont loin d’être pauvre, sans être très riche.

      Une vie de solitaire en somme.

    » A propos de vous

      Prénom / Pseudo : Laura / Eikan
      Age : 18 ans
      Date de naissance : Le 8 avril 1992

    » Hors RP

      Où avez-vous connu le forum ? La fondatrice est mon amie (je t’adore ma puce)
      Un petit mot à dire ? Très beau forum et prometteur, prions pour ça réussite *\o/*
      Double compte ? Si oui, qui ? Nan ! Pas maintenant en tout cas.
      Présence (note sur 10) : 8/10 à 10/10
      Expérience en RP (depuis quand, niveau) : Hum… correct dirais-je, ensuite à vous de voir ^^
      Code : Yeah !



Dernière édition par Neil L. Curtis le Dim 3 Oct - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-city.forumactif.org/fiches-en-cours-f21/neil-lyall
Hydre

Lynn F. Cloud


Lynn F. Cloud

» Quartier : Centre
» Métier : Tueur à gages
» Humeur : Espiègle


Infos secrètes
Race : Vampire
Organisation : Hydre
Relations :

Neil Lyall Curtis Vide
MessageSujet: Re: Neil Lyall Curtis   Neil Lyall Curtis Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:33

Validééé ! Pardon pour l'attente xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-city.forumactif.org/fiches-validees-f19/lynn-f-clo
 

Neil Lyall Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Bloody Night ; :: ♠ Pour commencer - HRP ♠ :: « Présentations & cie ; :: Présentation des Humains :: Fiches validées-