« Bloody Night ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [!] Histoire & Contexte [!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hydre

Lynn F. Cloud


Lynn F. Cloud

» Quartier : Centre
» Métier : Tueur à gages
» Humeur : Espiègle


Infos secrètes
Race : Vampire
Organisation : Hydre
Relations :

[!] Histoire & Contexte [!] Vide
MessageSujet: [!] Histoire & Contexte [!]   [!] Histoire & Contexte [!] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:43

Histoire & Contexte
Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
La terre était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
Dieu dit : "Que la lumière soit !" Et la lumière fut.
Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.
Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le premier jour.

Dieu dit : "Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux."
Et Dieu fit l'étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi.
Dieu appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le second jour.

Dieu dit : "Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse." Et cela fut ainsi.
Dieu appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Dieu vit que cela était bon.
Puis Dieu dit : "Que la terre produise de la verdure, de l'herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre." Et cela fut ainsi.
La terre produisit de la verdure, de l'herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le troisième jour.

Dieu dit : "Qu'il y ait des luminaires dans l'étendue du ciel, pour séparer le jour d'avec la nuit ; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années ; et qu'ils servent de luminaires dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre." Et cela fut ainsi.
Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles.
Dieu les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre, pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Dieu vit que cela était bon.
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le quatrième jour.

Dieu dit : "Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel."
Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce ; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Dieu vit que cela était bon.
Dieu les bénit, en disant : "Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers ; et que les oiseaux multiplient sur la terre."
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le cinquième jour.

Dieu dit : "Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce." Et cela fut ainsi.
Dieu fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
Puis Dieu dit : "Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre."
Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.
Et Dieu dit : "Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.
Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture." Et cela fut ainsi.
Dieu vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le sixième jour.

Dieu acheva au septième jour son œuvre, qu'il avait faite : et il se reposa au septième jour de toute son œuvre, qu'il avait faite.
Dieu bénit le septième jour, et il le sanctifia, parce qu'en ce jour il se reposa de toute son œuvre qu'il avait créée en la faisant.

Extrait de la Genèse



Dieu, trop préoccupé par l'activité humaine, n'avait pas conscience que Satan l'observait, curieux de l'expérience à laquelle se livrait son confrère.
À l'instar de Dieu qui avait créé les hommes, Satan créa les vampires. Si nul ne sait réellement à quoi ils ressemblaient auparavant, on suppose qu'ils étaient rapides, puissants, dotés de crocs et de griffes acérés, et surtout de l'immortalité.
Par la suite, les hommes échappèrent à leur créateur, et les vampires en firent autant. Ils se mêlèrent ainsi les uns aux autres.

Ils ne coexistèrent pourtant pas très longtemps en paix. Les vampires avaient besoin de sang pour se nourrir, et bien que certains se contentent de sang animal, le meilleur des mets restait celui des humains. Certains vampires rendus célèbres par la multitude de carnages qu’ils avaient commis, firent longtemps régner la crainte parmi eux.

Cette situation finit malgré tout par changer. La terreur que faisaient régner les vampires sur les humains déclencha chez ces derniers un violent mouvement de révolte. Ils décidèrent de les exterminer, d’éradiquer l’existence des vampires, afin de pouvoir vivre en paix.

C’est ainsi que les vampires furent massacrés jusqu’au dernier… ou presque : les plus intelligents se retirèrent afin d’échapper au génocide.
La bataille ne fut pas facile, les vampires étaient de redoutables adversaires. Mais ces derniers firent la bêtise de sous-estimer les humains, ce qui permit à ces derniers de l’emporter.

Ce que les humains ignoraient, c’était qu’un petit groupe de vampires avait subsisté. Tapis dans l’ombre afin de se faire oublier, ils attendaient de pouvoir agir à nouveau librement.

Les siècles passèrent et l’existence des vampires fut effacée des mémoires. Volontairement, par les humains qui ne voulaient pas que leurs progénitures ait connaissance d’êtres aussi ignobles.
Ce fut une grave erreur, car les vampires qui subsistaient encore refirent surface, se montrant tout de même discrets pour ne pas que le massacre se renouvelle. Ils décidèrent de profiter de l’ignorance des humains afin de se reproduire.

Cependant, une secte assez bien informée sur ces créatures des ténèbres émergea de l'ombre et revendiquait le droit d'exterminer les vampires au nom de Dieu. On les appelait : Les Exorcistes. Il y avait aussi cette organisation, l'Hydre, qui était apparue et qui faisait régner sur Fallen City une terreur constante...





Fallen City est une ville cauchemardesque, située au Nord de l'Angleterre. Il y règne le vice et le crime. Lorsque l'on nait à Fallen City, on n’en sort jamais, et les touristes curieux on bien vite fait de repartir...
Les dirigeants corrompus de cette ville entourée de grandes murailles en surveillent étroitement les entrées et sorties. Car si tous les habitants s’en allaient, l’économie tomberait…

C’est dans cette ville corrompue que se déroule notre histoire…

Quel camp rejoindrez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-city.forumactif.org/fiches-validees-f19/lynn-f-clo
 

[!] Histoire & Contexte [!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Bloody Night ; :: ♠ Pour commencer - HRP ♠ :: « Règlement & Contexte ;-