« Bloody Night ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lost Memories of a Lone Fox ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Neil L. Curtis


Neil L. Curtis

» Quartier : Nord
» Métier : Etudiant / Coursier
» Humeur : Neutre


Infos secrètes
Race : Humain
Organisation : //
Relations :

Lost Memories of a Lone Fox ~ Vide
MessageSujet: Lost Memories of a Lone Fox ~   Lost Memories of a Lone Fox ~ Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:49

MàJ : 15/11/10

Presentation of the character


* NEIL LYALL CURTIS *

    C'est un jeune homme appartenant à la race humaine habitant dans le :
    Quartier Nord de Fallen City

    Little Informations :
    ~ 18 ans
    ~ Célibataire
    ~ Aucun amis à par un drogué.

    Family :
    ~ Madame et Monsieur Silvering,
    ~ Son frère adoptif => Micheal Silvering

    Personality :
    .:. Solitaire et froid,
    .:. Réfléchi et droit,
    .:. Honnête et rusé,
    .:. Violent et doux,
    .:. Cruel et amical,
    .:. Joyeux et cynique.


    Complete Introduction : Click Here !




    * _\o/_ * Voila les petits résultats de ces rencontres en Fallen City * _\o/_ *


    « ♥ » En couple avec Personne
    « ♣ » Protégé(e) & meilleur(e) ami(e) : //
    « ♦ » Famille : Evy Curtis (Mère - Morte), Dick Wolf (Directeur du pensionnat - Mort)
    « ♠ » Rival(e) : /

    « ☺ » Les courses de moto
    « ☹ » Les hypocrites, les lâches et les orgueilleux.


Dernière édition par Neil L. Curtis le Lun 15 Nov - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-city.forumactif.org/fiches-en-cours-f21/neil-lyall

Neil L. Curtis


Neil L. Curtis

» Quartier : Nord
» Métier : Etudiant / Coursier
» Humeur : Neutre


Infos secrètes
Race : Humain
Organisation : //
Relations :

Lost Memories of a Lone Fox ~ Vide
MessageSujet: Re: Lost Memories of a Lone Fox ~   Lost Memories of a Lone Fox ~ Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:10

MàJ : 28/01/11

List of Topics in The Forum

Ne pas poster dans mon journal je vous prie !
Si j'oublie de mettre certaines choses à jour ou d'en préciser, veuillez m'envoyer un Mp.
Merci encore.


Dernière édition par Neil L. Curtis le Jeu 27 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-city.forumactif.org/fiches-en-cours-f21/neil-lyall

Neil L. Curtis


Neil L. Curtis

» Quartier : Nord
» Métier : Etudiant / Coursier
» Humeur : Neutre


Infos secrètes
Race : Humain
Organisation : //
Relations :

Lost Memories of a Lone Fox ~ Vide
MessageSujet: Re: Lost Memories of a Lone Fox ~   Lost Memories of a Lone Fox ~ Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:35

MàJ : 15/11/10


The First meeting with...


    « Lynn Flann Cloud :
    La première fois que j’ai rencontré ce nab… Enfin ce gamin, je me suis posé pas mal de question. D’abord qu’est-ce qu’un môme qui ne devait même pas avoir seize ans, faisait dans les ruelles délabrées et non-fréquentables du quartier sud ? Vous allez me dire de quoi j’me mêle ! J’ai pensé la même chose à propos de mon manque de discrétion, mais ce n’est pas ma faute, il fallait bien tenter le coup et puis… Nous vivons dans une ville si dangereuse. Ne vous moquez pas de moi je ne suis pas un « preux chevalier » ou autre, et je vous déconseille vivement de me trouver un surnom. Pour être honnête avec vous, j’ai cru que c’était un futur gigolo qui venait me faire payer ses services. On peut savoir pourquoi vous paraissez aussi choqué ?! Non mais qu’est-ce que vous croyez là, que je vis dans une ville comme les autres ? Redescendez sur terre, c’est l’Enfer point barre. Au fil du temps passé avec lui j’ai remarqué quelques détails… Et je n’ai pas couché avec lui quand je parle de détail c’est par rapport aux différentes situations. Premièrement ce gamin adore porter des vêtements aux froufrous et dentelles en tour genre, avec des couleurs à vous rendre jaloux un arc-en-ciel. Le meilleur des peintres ne pourrait toutes les capturer tant elles sont nombreuses, la police qui me poursuivait sans savoir qui il cherchait à bien faillit uriner dans leur uniforme. Ensuite j’ai échappé de près à la mort dans un accident de voiture qui s’est produit par on ne sait quelle malheur.

    Je me suis réveillé, amorphe et dans une fatigue que je ne pourrais vous décrire… Dans le lit tout aussi varié questions couleurs. Dans l’appartement de Lynn qui vie dans un luxe… Le quartier centre, réservé à l’élite si vous voyez ce que je veux dire. Et puis, le plus étonnant après cet accident soit que je ne sois pas à l’hôpital, puis juste avant de retourner chez moi, Lynn m’a avoué être un vampire et non un humain, d’où les incessantes allusions à ma nature humaine et donc, fragile. Personnellement je n’ai rien dit et me suis barré tranquillement pour suivre les cours. Magnifique n’est-il pas ?
    Un vampire, rien que ça…


    « Videl Kisten Lee Clifford :
    A venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-city.forumactif.org/fiches-en-cours-f21/neil-lyall



Contenu sponsorisé



Lost Memories of a Lone Fox ~ Vide
MessageSujet: Re: Lost Memories of a Lone Fox ~   Lost Memories of a Lone Fox ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost Memories of a Lone Fox ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Bloody Night ; :: ♠ Pour commencer - HRP ♠ :: « Présentations & cie ; :: Journal des relations-